Encore un podium pour Julien De Poyen
Midwest Régional au Fox Run Golf Club (les 10 et 11 octobre 2016)
Depuis le début de la « fall season », Julien De Poyen enchaîne les bons résultats ainsi que son équipe.
A l’occasion de leur quatrième tournoi, le Guadeloupéen et ses partenaires de Missouri – St Louis ont terminé à la deuxième place (+ 4) sur vingt-six équipes du Midwest Regional sur le parcours du Fox Run Golf Club à trois longueurs seulement de Ferris State.
Markus Lindberg s’est imposé avec un score de 140, un coup de moins que Julien De Poyen, deuxième : « Encore une bonne semaine de golf, affirme-t-il. Malheureusement, les putts ne sont pas tombés sinon, j’aurais pu scorer plus bas surtout au second tour. J’ai donc du boulot à accomplir au niveau du putting avant les deux derniers tournois de la saison. La semaine prochaine, nous jouerons à St Louis le Lindenwood Invitational et dans trois semaines, nous irons à Austin au Texas. »
Au Northern Intercollegiate au Beverly Country Club, Pierrick Fillon et Raphaël Denais se sont classés respectivement trentième (231) et trente-troisième (232), et leur équipe (NIU), cinquième (+ 58).
Les deux Français d’ULM, Thibault Santigny et Andoni Etchenique, ont décroché une seizième place (224) pour le premier et une trente-sixième pour le second (231) au David Toms Intercollegiate.
Justine Lauer (UVU) et Pauline Welker (CS Fullerton) se sont retrouvées à Seattle pour le Pat Lesser – Harbottle Invitational. La première a pris la trente-cinquième place (231) et la seconde la quarante-sixième (233).
Au Jim West Challenge et au Ron Moore Women’s Intercollegiate, Anne-Charlotte Mora (Texas State) et Bertille Dupont (Nevada) ont fini à la même place (65e) avec des scores de 231 et 229.