Justine Dreher, Inès Lescudier et Alexandra Bonetti retrouvent la compétition
UCF Challenge au RedTail Golf Club et le Lady Porto Rico Classic au Rio Mar Country Club (du 10 au 12 février 2013)
C’est au tour des Françaises de reprendre la compétition aujourd’hui. Trois d’entre elles retrouveront les parcours et les cartes de score à l’occasion de leur premier tournoi universitaire de la « spring season ».
Justine Dreher (South Carolina) et Inès Lescudier(Kennessaw State) débuteront le premier tour de l’UCF Challenge à Sorrento en Floride. Après un mois de préparation, il leur tardait de recommencer à jouer.
« Nous avons mis l’accent sur le petit jeu et le scoring, indique Justine. Pour ce tournoi, les qualifications se sont déroulées sur cinq tours et cinq golfs différents. Il le fallait pour nous remettre dans le coup après une longue période sans compétition depuis le mois de novembre. La reconnaissance s’est bien passée et nous avons hâte de commencer. » Premier départ pour South Carolina et Kennessaw State à 9h15 et 9h24.
Alexandra Bonetti et TCU se sont rendues à Rio Grande à Porto Rico pour leur reprise.
Premier tournoi sous les couleurs de Memphis pour Thomas Perrot à Gainesville en Floride. Le « freshman » a joué 71 (+ 1) et 72 lors des deux premiers tours du SunTrust Gator Invitational sur le Mark Bostick Golf Course à l’université de Floride. Il occupe la 20e place en individuel et Memphis, la 9e. Autre « frenchie » présent à cette compétition, Mathieu Fenasse (73 et 75). Liberty est classée quatrième à la veille du dernier tour.