Julien Brun troisième à deux coups du leader
Après un premier tour dans le par, Julien Brun s’est replacé dans la course à la victoire en rendant une carte de 66 hier lors de la deuxième journée du Wyoming Cowboy Desert Intercollegiate en Californie.
Avec un total de 138, il occupe désormais la troisième place à deux coups du leader, David Fink (Oregon State).
Ses deux coéquipiers de TCU, Chelso Barrett et Paul Barjon ont joué 69 et ainsi permis à l’équipe d’établir le meilleur total (279) du deuxième tour avec Oregon, l’équipe de tête à – 21. TCU se situe à la quatrième place (- 4).
« J’ai très bien négocié les par 5 avec un eagle et deux birdies, explique Julien Brun. J’ai été solide du tee au green, touché quinze greens en régulation assez près des drapeaux. Donc, c’est un tour solide au cours duquel, en plus, j’ai très bien putté. Le parcours n’est pas simple comme le démontrent les scores. Il est très exigeant au niveau du long jeu. Les greens sont très fermes. Il a accueilli à trois reprises un tournoi du PGA Tour en 2000, 2007 et 2008. »
Au Bayou City Collegiate Championship, Louisiana (+ 18) est restée dans le bas du classement (15e) à l’issue de la deuxième journée. Christian Verrougstraete a bouclé son tour à + 3 (75) avec quatre bogeys et un birdie.