Julien Brun et TCU deuxièmes du Mountain West Championship
Il s’en est fallu de deux coups pour que Julien Brun ne remporte sa quatrième victoire cette saison. Au tournoi de sa Conference, il a terminé à la deuxième place derrière son partenaire de TCU, Johan De Beer (204, – 9). Ayant entamé son dernier tour par un bogey, Julien Brun a ensuite réussi cinq birdies (3, 5, 9, 12 et 15) pour se retrouver à 4 sous le par pour la journée, à une longueur seulement de Johan De Beer, alors en tête au club-house. Mais le Cannois n’est pas parvenu à le rejoindre à la première place et a même concédé un ultime bogey sur le 18 (68, – 3).
Grâce aux scores de De Beer et de Brun, TCU s’est hissée à la deuxième place du tournoi (- 3 total), à cinq longueurs de l’équipe victorieuse, San Diego State, première du début à la fin de la compétition.
Sans aucune carte sous le par, New Mexico a rétrogradé d’une place (3e, – 1 total). Passé à + 1 à l’aller après un double au 9, Victor Perez a planté deux birdies au début du retour (10 et 13) pour revenir sous le par. Mais il a pris trois bogeys sur les cinq derniers trous (73, + 2). Il s’est classé 14e en individuel (215)..