Le très bon deuxième tour d’Arizona dans le Tennessee
Mason Rudolph Women’s Champion sur le Vanderbilt Legends Course (du 21 au 23 septembre 2012)
Seule équipe du tournoi à avoir scoré sous le par (- 2) lors du deuxième tour hier, Arizona (+ 8) a ravi la première place à Texas (+ 13), leader la veille.
Kendall Price a signé la meilleure carte (70, – 2) de l’équipe de Tucson et occupe la tête du classement individuel (143, – 1).
Manon Gidali a joué 71. Avec un bogey et deux birdies, elle est passée en 35 à l’aller. La joueuse du RCF La Boulie a concédé deux bogeys d’affilée (10 et 11) dès le début du retour (+ 1). Mais, elle a réagi sans tarder en réussissant un nouveau birdie au 12 puis un quatrième au 16 pour terminer sous le par (- 1). Affichant un total de 145, elle a gagné dix places au classement (4e).
L’enchaînement de deux compétitions (Cardinal Cup et Mason Rudolph Women’s Champion) ne se déroule pas comme l’auraient espéré Marion Duvernay et ses partenaires de Chattanooga.
Comme la veille, les étudiantes du Tennessee ont établi l’un des plus mauvais scores du tour (+ 29) et sont restées à la 14e et avant-dernière place (+ 52).
Marion a scoré 79 après un aller en 40 (avec un double) et un retour en 39 (4 bogeys et 1 birdie).
Victor Perez et New Mexico débutent aujourd’hui au Capital City Club le Ping-Golfweek Preview à Atlanta. En revanche, Joël Stalter ne figure pas, cette fois encore, au sein de la formation de California.