Justine Dreher remporte la pré-qualification à Mohammedia
Lalla Aicha Tour School Pré-qualifier A au Mohammedia Golf Club (du 30 octobre au 2 novembre 2015)
La première des quatre Pré-qualifications du Lalla Aicha Tour School s’est terminée, aujourd’hui, à Mohammedia par la victoire de Justine Dreher, passée professionnelle le 12 octobre dernier après sa participation aux Internationaux de France dames à Morfontaine.
L’Azuréenne a devancé deux Espagnoles de deux et quatre coups au terme d’une semaine éprouvante physiquement et nerveusement car les conditions de jeu ont été difficiles : « Le vent a soufflé fort durant les trois derniers tours et il a plu hier, précise Justine. De plus, la direction du vent a changé chaque jour. J’ai réussi à bien ajuster ma stratégie et j’ai tapé des coups adaptés à ma forme du jour. Je suis restée patiente malgré le vent et je me suis amusée sur le parcours. »
La néo-proette a été régulière tout au long de la compétition et a totalisé dix-huit birdies en quatre tours : « Je suis contente de ma semaine et de ma régularité, poursuit-elle. C’est motivant et ça me donne confiance pour la suite. »
Justine Dreher reviendra au Maroc dans quinze jours pour préparer la finale, programmée du 18 au 22 décembre : « Je vais m’entraîner avec Inès sous la direction d’Edouard Bréchignac, indique-t-elle. Il y a encore du boulot à accomplir car, mon objectif est de terminer dans le top 10 de la finale. Il va donc falloir progresser sur quelques points et poursuivre mon travail. Je vais un peu me reposer en rentrant chez moi. Mais, je reprendrai la préparation physique en compagnie de Thomas Brégeon dès le milieu de la semaine. »
A l’exception d’un mauvais deuxième tour (81), Inès Lescudier a effectué un bon tournoi en se classant dans le top 15 avec un total de 305 : « Ce n’était pas facile avec le vent, reconnaît la Marseillaise. Le parcours était assez long car les balles roulaient peu sur les fairways. Les deux derniers jours, j’ai vraiment bien joué dans des conditions plus compliquées que lors des deux premiers. Je suis donc satisfaite. Il y aura pas mal de choses à bosser avant la finale. »
En tête au terme des deux premiers tours, Marion Duvernay a rétrogradé à la onzième place à cause d’un 82, hier. Julie Aimé et Agathe Sauzon (312) se sont également qualifiées pour la finale qui se déroulera, du 18 au 22 décembre, sur les parcours de l’Amelkis Golf Club et du Samanah Country Club.
En revanche, Alexandra Bonetti a raté la qualification pour un coup.
Les résultats des Françaises
1. Justine Dreher 289 (+ 1), 11. Marion Duvernay 304, 15. Inès Lescudier 305, 27. Julie Aimé et Agathe Sauzon 312.
Pas qualifiées : Alexandra Bonetti 313, Rebecca Wallace 316, Marie Fourquier 319.
Freddy Dreher
3 novembre 2015 @ 11:41
Bonjour Fred,
je suis le père de Justine. Le photo d’elle avec Ines à la Mohammedia me plaît beaucoup. Est ce que vous pourriez m’envoyer cette photo en haute qualité par mail, SVP
Merci
Freddy Dreher
OshKosh coupons
23 mai 2017 @ 17:56
I’m not positive the location you might be receiving your info, but excellent subject. I will have to invest a while getting out much far more or figuring out far more. Thank you for magnificent information I was in search of this facts for my mission.