Isabelle Boineau et Alexandra Bonetti préparent la qualification de l’US Amateur
Parties jeudi matin pour New York, Isabelle Boineau et Alexandra Bonetti, accompagnées de Karine Mathiot, l’entraîneur de l’équipe de France féminine, se sont mises au travail dès leur arrivée aux États-Unis.
Malgré une chaleur étouffante, elles se sont entraînées sur le somptueux parcours de Winged Foot à Mamaroneck dans l’état de New York. Elles ont pu ainsi disposer d’un peu de temps devant elles pour s’acclimater aux conditions et récupérer du décalage horaire. Hier, elles ont dû interrompre leur séance à cause d’un orage. Elles en ont profité pour s’offrir une petite visite de New York City.
Demain, elles se rendront au Somerset Hills Country Club pour reconnaître ce golf du New Jersey qui accueillera la qualification de l’US Amateur, mardi.
Celle-ci se disputera sur dix-huit trous. Les deux Françaises n’auront pas de droit à l’erreur si elles veulent décrocher leur billet pour l’US Amateur (du 6 au 12 août) et rejoindre Céline Boutier, qualifiée grâce à son classement mondial (17e), au Country Club près de Cleveland dans l’Ohio.