Golf et rafting au programme des Bleus demain
Arrivés samedi soir, Paul Barjon, Julien Brun, Édouard España et Clément Sordet n’ont pas vraiment eu le temps d’accomplir le tour du propriétaire de la station des Arcs où ils ont été réunis par Renaud Gris et Christophe Pottier pour un stage de préparation physique d’une semaine.
Dès le lendemain matin, Michel Pradet avait inscrit à leur programme une séance de musculation suivie d’un circuit training. Un bon début qui a nécessité une petite sieste réparatrice avant de repartir dans l’après-midi pour une belle randonnée de près de trois heures dans un magnifique environnement qu’ils ont découvert à cette occasion.
Ce matin, ils ont de nouveau soulevé de la fonte au cours d’une séance dont ils sont sortis avec des courbatures. Après le repas, ils ont effectué neuf trous avant d’organiser un petit match de beach-volley puis de terminer la journée à la piscine pour se relaxer. Nul doute qu’ils dormiront bien cette nuit.
La matinée de demain matin sera consacrée au golf. Et, dans l’après-midi, ils troqueront leur habituelle tenue et leurs clubs pour une combinaison en néoprène, un casque et une pagaie afin de découvrir les joies du rafting sous le soleil de la Savoie.