Bonne retraite Roseline
Comme l’a si bien dit le président Jean-Noël Gaillet au cours d’un discours empreint d’émotions, le Golf Club d’Aix-Marseille a tourné une page de son histoire, hier, en célébrant le départ à la retraite de Roseline Maillet.
Secrétaire du club puis directrice pendant trente-sept ans, Roseline Maillet a assuré sa mission jusqu’au bout avec une grande conscience professionnelle. Elle a veillé sur plusieurs générations de golfeurs, les encourageant, les maternant et parfois les tançant pour leur conduite sur et dehors du parcours.
Les cinq présidents avec lesquels elle a travaillé durant toutes ces années, se sont souvent reposés sur elle pour la gestion des compétitions, des équipes et de multiples autres tâches.
Aussi, présents aux côtés des membres du comité directeur, de très nombreux licenciés du club sont venus lui témoigner de leur reconnaissance et de leur amitié.
Passionnée par son métier et par le golf auquel elle a consacré toute sa vie, Roseline Maillet ne va pas couper les ponts avec ce sport. Elle apportera sa compétence et son expertise au comité des Bouches-du-Rhône. Elle profitera également de son temps libre pour s’occuper d’elle.
Bonne retraite Roseline et merci pour tout.
blanc
1 février 2016 @ 17:14
Bonjour,
Tout d’abord, tous mes voeux d’une retraite exquise à Roseline.
Bien sûr, tout a une fin, mais il reste certain que jamais nous n’irons jouer à Aix-Marseille sans avoir une tendre pensée pour Roseline.
Vous nous manquez déjà…