Julien Brun plâtré pendant deux semaines
Blessé à la main gauche lors de son dernier tour de l’Isleworth Collegiate Invitational en Floride où il s’est classé 10e, Julien Brun a passé une IRM en début de semaine. « Celle-ci n’a rien révélé au niveau du poignet, indique l’étudiant de la Texas Christian University. En revanche, il y a quelque chose qui apparaît au niveau supérieur de la main. Il s’agit d’un œdème sur un os qui se situe à la base des cartilages des doigts. »
Le Cannois a été plâtré pour une durée de quinze jours : « Ça va permettre aux tendons et aux cartilages de ne pas être sollicités pendant cette période d’immobilisation, poursuit Julien Brun. Dans deux semaines, on verra bien l’évolution. Le docteur avait l’air assez optimiste. Mais, je n’ai aucune assurance de ne plus ressentir de douleurs lorsque je reprendrai le golf. »
Un coup dur pour le Cannois qui avait réussi un excellent début de saison universitaire avec une victoire au Turning Stone Tiger Intercollegiate, une troisième place à Bethpage et une cinquième au Jack Nicklaus Invitational à Muirfield Village.