Clémence Abrahamian sur le point d’arriver à Tucson
Les sept cents et quelques amis de Clémence Abrahamian sur Facebook et tous les autres ont versé une petite larme hier au moment du départ pour les États-Unis de leur « Clem ». Les témoignages se sont multipliés pour lui souhaiter le meilleur dans cette nouvelle aventure universitaire et golfique d’au moins six mois en Arizona.
Mais tout ne s’est pas déroulé comme l’espérait l’étudiante de l’INSA de Toulouse. Partie avec une heure de retard de Paris, elle a raté sa correspondance à Atlanta et a dû y passer la nuit (aux frais de la compagnie aérienne). Ce n’est qu’en fin de matinée qu’elle s’est envolée pour Tucson où elle est attendue par la coach de l’université d’Arizona, Laura Myerscough-Ianello, et son amie Manon Gidali, présente aux USA depuis la mi-décembre.
Une fois son installation sur le campus terminée, Clémence devrait aller jouer en compagnie de Manon Gidali sur l’un des golfs partenaires de l’université. Elle ne retrouvera son amie Isabelle Boineau qu’en fin de semaine, après le Harder Hall Women’s Invitational auquel la Marseillaise participera du 4 au 7 janvier.