La succession de Perrine Delacour est ouverte
Internationaux de France dames, trophée Cécile de Rothschild, au golf de Saint-Germain (du 12 au 14 octobre 2012)
Première et deuxième de l’édition 2011 du tournoi, Perrine Delacour et Fiona Puyo ne figurent pas cette année dans le champ des joueuses. Et pour cause, la n°2 française amateur et la proette disputent, depuis mardi en Floride, le « stage 2 » de la LPGA Qualifying School.
La succession de la joueuse de St-Cloud est donc ouverte. Les candidates ne manqueront pas à commencer par les trois Allemandes Ann-Kathrin Lindner (vie-championne d’Allemagne et cinquième du championnat d’Europe individuel en Slovénie), Vicki Troeltsch et Antonia Scherer qui seront les principales rivales des Françaises.
En l’absence de six des sept premières du Mérite national amateurs, toutes aux États-Unis, Ariane Provot, championne de France au mois d’août à Bossey, sera un peu le porte-drapeau des toutes les joueuses tricolores (plus d’une soixantaine) engagées dans ces Internationaux de France.
Quelques jours après sa première participation au Lacoste Ladies Open de France à Chantaco où elle n’a pas passé le cut, la Toulousaine abordera son avant-dernier tournoi de la saison sans objectif particulier, si ce n’est celui de donner le meilleur d’elle-même comme à chacune de ses participations.
« Je tape bien la balle, indique-t-elle. J’ai effectué une bonne reconnaissance aujourd’hui. Je suis donc plutôt sereine. Ma seule ambition est de finir ma saison sur une bonne note. »
Une saison entamée en janvier en Espagne et au cours de laquelle Ariane Provot a joué près d’une trentaine de compétitions avec quelques belles satisfactions (trois victoires en Grand Prix, un titre de championne de France et un quart de finale au Ladies British Amateur).
Championne de France benjamines en août et plus récemment deuxième du Grand Prix de Saint-Germain, Eva Gilly a intégré le top 10 du dernier Mérite à sa grande satisfaction. Une vraie récompense pour tout le travail et les progrès accomplis par la jeune joueuse du Paris Country Club entraînée par Sylvain Raby. Comme Ariane Provot, elle ne s’est pas fixé un objectif de résultat sur ces Internationaux de France : « Juste bien jouer et me faire plaisir sur le parcours, résume-t-elle. J’ai fonctionné comme ça tout au long de l’année. Je vais donner le maximum pour ne rien avoir à me reprocher. »
Pour Mathilda Cappeliez, l’autre benjamine du top 10 français (8e), ce tournoi constituera une reprise après un long break durant lequel elle a travaillé sur son swing avec Sabine Etchevers sa coach à Esery. Les petites modifications apportées à son grand jeu se sont mises en place lentement. Les Internationaux vont lui offrir l’occasion de les tester en compétition. La jeune joueuse de l’Evian Masters Golf Club enchaînera ensuite sur le tournoi fédéral Jeunes à Montpellier-Massane puis sur la rencontre Espagne – France benjamins-minimes.
Charming Charlie sale
29 juin 2017 @ 05:39
Lass Schüler mal in Partnerarbeit die Stark-Lösungen verbessern (übrigens auch manche Übersetzungen!) – gut fürs Selbstbewusstsein!
countlessnothings
2 août 2017 @ 04:25
living in 2000, your current manufacturing area coupled based on Dongguan sex toy group. for everybody who is grasp living in sweets, you may use an style of a cupcake by having a lighted candlepower unit when you hit it or an item of a amazing coffee pastry bite omitted coming from side. my friend really likes you may! companionship your main guy and lose focus on the viewers.
countlessnothings https://countlessnothings.tumblr.com/