Arizona deuxième après le premier tour
Mason Rudolph Women’s Champion au Vanderbilt Legends Course (du 21 au 23 septembre 2012)
Première compétition de la saison pour l’équipe d’Arizona et sa Française, Manon Gidali. Elles disputent depuis hier le Mason Rudolph Women’s Champion à Franklin dans le Tennessee. La joueuse du RCF La Boulie a signé la deuxième meilleure carte (74, + 2) de sa formation. Passée en 37 (+ 1) à l’aller avec un bogey, elle a remis son compteur à zéro à la faveur d’un birdie au 12. Mais, elle a concédé deux nouveaux bogeys (13 et 16). Elle occupe la 14e place en individuel et Arizona (+ 10), la deuxième à quatre coups derrière Texas.
En revanche, ce premier tour a été plus compliqué pour Marion Duvernay et ses équipières de Chattanooga (14e, + 23). Troisièmes de la Cardinal Cup à Louisville, les filles du Tennessee ont établi l’un des scores les plus élevés (+ 23). La Haut-Savoyarde, elle, a joué 78 (+ 6) avec un aller et un retour en 39 et un double à chaque fois. Mais sur les neuf derniers trous, elle a réussi deux birdies.
Demain, à Atlanta, débutera le Ping Golfweek Preview au Capital City Club. California et New Mexico figurent parmi les équipes engagées dont la composition n’a pas encore été dévoilée. Si la participation de Victor Perez (New Mexico) ne semble faire aucun doute, on espère que Joël Stalter se sera qualifié ce qui n’avait pas été le cas pour le Gopher Invitational remporté par California avec la deuxième place de Max Homa et Mickael Kim (214, – 2), et la quatrième de Brandon Hagy (216).