Felix Mory troisième à Seattle
Seattle University Redhawk Invitational sur le Chambers Bay Golf Club (les 2 et 3 avril 2018)
Felix Mory a obtenu un excellent résultat (un de plus) lors du Seattle University Redhawk Invitational qui s’est déroulé sur le parcours d’un tournoi majeur, celui du Chambers Bay Golf Club.
L’étudiant du CSU Northridge s’est classé à la troisième place avec un total de 211 (- 2). Au premier tour, il a signé une carte de 70 : « Un vent soutenu s’est levé sur les neuf derniers trous », précise-t-il. L’après-midi, il a terminé encore à – 1 : « J’ai très bien joué car il y avait beaucoup de vent, explique le Nordiste. J’ai réussi à toucher quinze greens en régulation et j’ai glissé quelques putts sur la fin. J’étais content de la manière dont j’avais géré ma partie. J’ai essayé de jouer le plus intelligemment possible et de mettre la balle du bon côté des drapeaux parce que les greens étaient très pentus. »
Au terme de la première journée, le joueur du Sart partageait la première place (140) en compagnie de Tim Widing de San Francisco. Seuls quatre joueurs se situaient sous le par. Le lendemain, Felix Mory a bouclé sa compétition par un 71 (par) : « Le vent était tombé et je suis un peu déçu de ne pas avoir scoré plus bas, regrette-t-il. Je n’ai pas rentré les putts importants. Je suis quand même satisfait de cette troisième place. Je pars dimanche (demain) à Palm Springs pour un nouveau tournoi. »