La dernière chance de Paul Barjon
WinCo Foods Portland Open au Pumpkin Ridge Country Club (du 24 au 27 août 2017)
Après avoir loupé le cut de deux coups au News Sentinel Open à Knoxville dans le Tennessee, Paul Barjon s’est entraîné pendant deux jours avant de rejoindre Portland dans l’Oregon pour disputer le WinCo Foods Portland Open. Le Néo-Calédonien sait qu’il doit accomplir une grosse performance pour intégrer le top 75 du Web.com Tour et jouer les play offs sur quatre tournois en compagnie de joueurs du PGA Tour comme il l’a expliqué la semaine dernière.
« Pas trop stressé à la veille de ce tournoi car je connais le parcours pour l’avoir déjà joué avec l’équipe de TCU en 2015, reconnaît-il. C’est l’un des meilleurs de l’année. Il va falloir se montrer patient et jouer intelligemment. A la fin de la semaine, il y aura un vainqueur, pourquoi pas moi ? »
La saison dernière, le « Texan » avait remporté la finale du MacKenzie Tour avec un total de – 22 et s’était classé sixième du circuit canadien se qualifiant ainsi directement pour la finale des cartes du Web.com Tour. Paul Barjon peut rééditer une telle performance et ainsi conserver ses chances d’évoluer sur le Web.com Tour l’an prochain.
Il démarrera son premier tour du 10 à 14 heures (locales).