Paul Barjon de retour à Fort Worth
Pinnacle Bank Championship à The Club at Indian Creek (du 20 au 23 juillet 2017)
Auteur d’un premier tour en 74 le situant à cinq coups du cut du Pinnacle Bank Championship, Paul Barjon a rapidement perdu ses derniers espoirs lors du second en concédant deux bogeys sur ses neuf premiers trous du parcours du Club at Indian Creek.
Passé en 38, le Néo-Calédonien a pris deux nouveaux bogeys au début du retour (10 et 13) avant une série de trois birdies sur les cinq derniers trous ramenant son score à + 1. Mais, son total de 146 l’a laissé loin du cut à 141.
Après avoir loupé son neuvième cut d’affilée, Paul Barjon n’a pas traîné à Omaha dans le Nebraska. Dès le lendemain très tôt, il a regagné en voiture Fort Worth, distant de plus de 650 miles, où il est arrivé en milieu d’après-midi. Il ne disputera pas le Digita Ally Open à Overland Park dans le Kansas.
« J’ai décidé de rentrer à la maison cette semaine et de voir Jon (Sinclair, son coach) pour essayer de me remettre dans le droit chemin pour les derniers tournois de la saison, explique-t-il. Le grand jeu a été encore très bon vendredi. Il y a eu un peu de vent sur les neuf premiers trous puis, plus grand-chose par la suite. Je vais me concentrer sur le putting avec Jon que je vois aujourd’hui. »
Paul Barjon occupe désormais la 137e place à l’Ordre du Mérite du Web.com Tour à quarante-quatre mille points de la soixantième.