La grosse frustration de Paul Barjon
Air Capital Classic au Crestview Country Club (du 15 au 18 juin 2017)
Même s’il a terminé à huit coups du cut à l’issue du deuxième tour de l’Air Capital Classic à Wichita, Paul Barjon (146) a éprouvé une grosse frustration au terme de son tournoi.
Après un bon début de partie (sept pars d’affilée), il a concédé deux bogeys à la fin de l’aller (37). Toujours à + 2 au départ du 18 après deux birdies (11 et 17) et deux bogeys (12 et 13), il a conclu par un double (74) : « Oui très frustré après cette seconde partie, reconnaît-il. Mais, le positif, c’est que Jon et moi avons bien cerné le problème. Nous allons travailler dessus lors des deux prochains jours. Je vais rester à Wichita avec Jon. Il faut que je bosse quelques petits trucs sur mon jeu. Après, je dois absolument mettre de côté les enjeux de ce circuit pour me focaliser sur le jeu pour redevenir compétitif et arrêter de vouloir tout faire parfait. »
Pendant deux jours, le Néo-Calédonien va profiter de la présence de son coach à ses côtés pour s’entraîner dur avant de rejoindre Springfield, lundi, où il disputera le Lincoln Land Charity Championship sur le parcours du Panther Creek Country Club.
Après ce troisième cut raté d’affilée depuis le début du mois de juin, Paul Barjon pointe à la 110e place à l’Ordre du Mérite du Web.com Tour.