Paul Barjon à quatre coups du cut provisoire
Corales Puntacana Resort & Club Championship au Corales Country Club (du 4 au 7 mai 2017)
Comme lors de ses deux derniers tours du El Bosque Mexico Championship, Paul Barjon a eu des difficultés sur le scoring sur le premier du Corales Puntacana Resort & Club Championship.
Le Néo-Calédonien l’a bouclé à + 2, un score de 74 qui le situe à la 128e place à quatre coups du cut provisoire (- 2). Pourtant, la journée avait plutôt bien commencé pour le « Texan », auteur de deux birdies en trois trous (11 et 12). Mais, il a enchaîné sur un bogey (13) et un double (14) à cause d’une balle perdue sur ce par 5. Un autre bogey au 18 a porté son score à 38 (+ 2).
Un birdie au 4 l’a ramené à + 1 mais, il a concédé un dernier bogey au 6 : « J’ai commis quelques erreurs de choix et j’ai eu du mal à lire les greens, explique-t-il. J’ai pris des bogeys en me mettant du mauvais côté et je me suis laissé des chips difficiles. Les scores sont bas (le leader est à – 7 devant huit joueurs à – 6) car le parcours est relativement facile. Il va donc falloir envoyer du lourd demain (aujourd’hui) pour passer le cut. »