Stanford, Odessa College, Texas Wesleyan et Cumberlands victorieuses
Les équipes des universitaires français obtiennent d’excellents résultats depuis le début de la « spring season ». Quatre Françaises se sont retrouvées en Californie pour disputer le Silverado Showdown sur le parcours du Silverado Golf & Spa. Shannon Aubert (13e à 220) et ses partenaires de Stanford ont remporté le tournoi avec un total de + 1. Minnesota, l’équipe d’Emie Peronnin (55e à 229), a réalisé un bon dernier tour pour progresser de sept places, passant de la treizième à la sixième (+ 29) : « Je suis très fière de mon équipe, déclare la joueuse de Valescure. Cette compétition nous a remis dans la course pour les Regionals. Si nous jouons bien pendant la Conference, nous aurons de chances chances d’y aller. Pour ma part, la semaine a été compliquée. Je suis arrivée en Californie avec de grosses douleurs au dos. Après les reconnaissances, je me suis rendue compte que mon driving se dégradait. Pendant la compétition, mes mises en jeu ont été horribles. C’est vraiment dommage car mon jeu de fers m’a permis de me placer souvent près des drapeaux quand j’en avais l’occasion. Finir à + 13 total en totalisant dix birdies, c’est très frustrant. Mais, je me suis bien battue malgré mon terrible driving. »
Manon Mollé et Alexandra Moisand ont terminé aux 63e (232) et 68e (233) places, New Mexico se classant seizième (+ 54).
En établissant le meilleur score (293) du dernier tour du Web.com Intercollegiate, Campbell (+ 10) a fini deuxième à un coup de Middle Tennessee. Les « teammates » de Louise Latorre (60e à 232) se sont consolées avec la première place en individuel de Nadine White (212).
Et de trois pour l’université de Cumberlands
Décidément plus rien n’arrête Florian Loutre et ses équipiers de l’université de Cumberlands qui ont obtenu leur troisième succès consécutif lors du Mid South Conference Spring Invite dans le Tennessee.
Le Manceau a pris la deuxième place (145) en individuel à deux coups du vainqueur : « Je n’ai pas vraiment aimé ce parcours, précise-t-il. Il ne correspondait pas à mon style de jeu. Il était très étroit mais pas très long avec de petits greens surélevés. »
Des victoires d’équipe pour Holé, Ravetto et Mathard
En NJCAA, Odessa College a arraché la victoire au deuxième trou de play off du Southwest Championship, le premier tournoi qualificatif pour les Nationals : « Nous comptions onze coups de retard après le premier tour, puis six après le deuxième et nous sommes parvenus à les combler lors du dernier, précise Augustin Holé. C’est la deuxième année d’affilée que nous remportons cette compétition. Moi, j’ai terminé deuxième derrière un partenaire. A deux coups derrière lui après onze trous, j’ai tout tenté pour réussir quelques birdies mais, en vain. Le coach était super content que nous terminions premier et deuxième. Moi aussi car je me situais au-delà de la 25e place après mon premier tour (77). »
Texas Wesleyan a ajouté un tournoi (le Dallas Baptist Patriot Classic) à son palmarès en NAIA. David Ravetto (213) s’est offert un nouveau top 3 et Léo Mathard (215) a pris la septième place.
« Nous avons joué sur un parcours doté de cinq par 3 et cinq par 5, explique David Ravetto. C’était assez amusant même si certains par 3 n’étaient pas si simples. Certains par 5 étaient « touchables » en deux à condition de réussir sa mise en jeu. J’ai très mal débuté le tournoi (76) car je n’étais pas dans la balle et je n’avais pas de putting. Il était donc impossible de scorer. L’après-midi, je me suis retrouvé à + 2 après six trous. Mais, cette fois, j’ai bien réagi et j’ai aligné six birdies pour signer une carte de 68. J’étais donc assez content de moi. Au dernier tour, j’ai bien joué mais peu de putts sont tombés. J’ai commis quelques bêtises enfantines qui m’ont coûté trois bogeys. J’ai conclu par un bon wedge-putt pour sauver mon par au 18 et pour un score de 69. Je suis satisfait de ce troisième top 3 consécutif mais, pas totalement, car j’y vais, avant tout, pour gagner. Grâce à cette victoire par équipes, nous sommes assurés de pouvoir jouer les Nationals. C’est un gros point positif.»
Painting Startonight
7 avril 2016 @ 03:10
I went for a unique gift and identified this portray that lights
within the dim.
Its somekind of doual-view painting. I can view it in the course of the working day, nonetheless each time
is darkish within just the place, the portray is still
obvious.
Is this some type of alien technology/ or is just some special wall artwork?
However, i made a decision in direction of attain it as
a reward, still in direction of buy some for
myself also :).
I believe that inside of make a difference of items, this would be the largest.
Do on your own appear the exact?
http://www.amazon.com/gp/product/B00U1H030O/?tag=olarian-20
mining fleet management
9 avril 2016 @ 01:19
I don’t even know the way I stopped up here, but I believed this submit was great.
I do not know who you might be but definitely you’re going to a
well-known blogger for those who are not already. Cheers!