Anaelle Carnet dix-huitième à Sarasota
Après deux cuts ratés au Florida’s Natural Charity Classic à la fin du mois de mars puis au Chico’s Patty Berg Memorial la semaine dernière, Anaelle Carnet s’est classée dix-huitième du Guardian Retirement Championship à Sarasota avec des cartes de 75, 71 et 72.
Avec un total de 218, elle a partagé cette place en compagnie de Céline Herbin. Fiona Puyo s’est classé vingt-sixième (219) et Perrine Delacour, vingt-huitième (220).
Anaelle Carnet a donc obtenu son meilleur résultat depuis son arrivée sur le Symetra Tour : « Pourtant, ce n’était pas un tournoi très facile pour moi car je n’étais pas en totale confiance, explique la Jurassienne. J’avais pas mal de problèmes avec mon jeu de fers comme sur mes derniers tournois. Ce n’était donc pas super avant le début du premier tour. Patricia Meunier-Lebouc a essayé de m’aider un peu à distance mais, ce n’était pas aisé. J’ai donc fait avec ce que j’avais. J’ai loupé pas mal de greens mais, un petit jeu solide m’a permise de rester dans le coup. »
La joueuse du Val de Sorne va désormais rester aux Etats-Unis jusqu’au début du mois d’août et enchaîner les compétitions : « Je vais bien m’entraîner cette semaine puis, je partirai à Greenwood en Caroline du Sud avec Céline Herbin pour disputer mon prochain tournoi (le Self Regional Healthcare Foundation Women’s Health Classic sur le parcours du Links at Stoney Point).»