Antoine Schwartz, David Antonelli et Olivier Rozner dans le top 10
Open Royal Golf Anfa Mohammedia au Mohammedia Royal Golf Club (du 20 au 22 avril 2015)
Auteurs du meilleur (65) et du deuxième meilleur (66) scores de la première journée de l’Open Royal Golf Anfa Mohammedia, David Antonelli et Antoine Schwartz ont vécu un deuxième tour plus compliqué, aujourd’hui, sanctionné par des scores de 73 (+ 3) et 71 (+ 1).
Le Racingman (3e à 137) devance désormais le Stéphanois (4e) d’un coup. L’un et l’autre ont connu des difficultés sur leurs premiers trous. Antoine Schwartz a bien débuté par un birdie au 10. Mais, le Parisien a concédé quatre bogeys d’affilée du 12 au 15 avant un nouveau birdie au 17 pour passer en 36 (+ 2) : « Ma séance de practice ayant été mauvaise, j’ai abordé ma partie avec une confiance bien entamée, confie-t-il. Des mises en jeu imprécises m’ont placé dans des situations délicates. J’ai été un peu trop défensif sur mes attaques de green. J’ai pris trop de marge et j’ai manqué d’agressivité dès le début des trous. »
À partir du 16, son jeu a commencé à se mettre en place comme en témoigne le birdie du 17. Puis, il a accompli un bon retour avec deux birdies (3 et 7) qui ont remis son compteur à zéro avant qu’un bogey au 8 ne le prive d’un score dans le par pour la journée : « J’ai tapé de meilleurs coups tout en restant prudent sur les mises en jeu, primordiales sur ce parcours, ajoute Antoine. Mais, je ne me sentais pas à l’aise avec mon driver. Malgré tout ça, le score n’est pas catastrophique. Mon petit jeu m’a bien aidé dans les moments durs. Demain, je me focaliserai sur les mises en jeu. »
Parti du 1, David Antonelli a peiné sur l’aller avec quatre bogeys sur les huit premiers trous : « Je ne suis pas arrivé à bien évaluer le vent qui tournait sans cesse, explique-t-il. J’ai donc commis beaucoup d’erreurs de profondeur sur mes attaques de green. Certaines mises en jeu m’ont énormément pénalisé et le putting n’était pas au rendez-vous. »
Mais, le joueur de Mionnay a réussi un eagle au 9 et enchaîné sur un birdie au 10 qui lui ont redonné le sourire (+ 1). Deux nouveaux bogeys (14 et 15) l’ont de nouveau frustré : « Sur le 15, j’ai été gêné sur mon deuxième coup par le cadet d’un joueur, précise-t-il. Ce fut une journée frustrante et fatigante. Je vais vite tourner la page et me concentrer sur celle de demain. »
Olivier Rozner s’est bien relancé grâce à son 68 avec cinq birdies (dont trois sur les six premiers trous) et trois bogeys : « Je suis content de cette journée car elle me permet de me replacer dans le top 10 (9e), commente-t-il. Il y a eu des bons et des mauvais coups. Mais, après ma partie, je suis retourné m’entraîner au practice. J’espère que ma frappe de balle sera meilleure demain. »
Trois autres Français (Cédric Mahéo, Alexis Anghert et Alexandre Kaleka) ont passé le cut de ce deuxième tournoi du Pro Golf Tour au Maroc.
Les résultats des Français (cut à 147)
3. Antoine Schwartz 71 (137), 4. David Antonelli 73 (138), 9. Olivier Rozner 68 (141), 34. Cédric Mahéo (a) 73 (146), 40. Alexandre Kaleka 72 et Alexis Anghert 73 (147)
Eliminés : Nils Drost 74 et Kevin Turlan 77 (152), Mathieu Decottignies-Lafon 77 (154), Romain Caro disqualifié.
HSN coupon
5 juillet 2017 @ 06:08
Summer U are so sad eh!!! Wat u think giving him all your money wld’ve have kept him? Curtis was done with U a long time ago. Take some pride in yourself n move one jeez!!!