Dix Français au départ du premier tournoi du Pro Golf Tour
Red Sea Egyptian Classic au Sokhna Golf Club (du 13 au 15 janvier 2015)
Un mois avant l’ouverture du Alps Tour en Egypte, le Pro Golf Tour débutera demain sur le parcours du Sokhna Golf Club avec le premier des deux tournois organisés sur les bords de la Mer Rouge.
Dix Français disputeront ce première épreuve du circuit allemand parmi lesquels Antoine Schwartz et Olivier Rozner. Les Racingmen partageront cette première partie de l’année à partir de 8h10. Les deux amis sont fin prêts et très motivés pour attaquer cette nouvelle saison.
Kevin Turlan sera également au départ. Le Parisien a passé beaucoup de temps sur les greens pour s’habituer à leur rapidité : « Ils sont bien plus fermes et rapides que ceux sur lesquels je me suis entraîné à Paris », indique-t-il.
Deux autres Français joueront ensemble : Carl Cohen-Jonathan et Ramon Mestre. Kenny Subregis, Clifford Maye, David Antonelli, Henri-Edmond Jouan et Mathieu Lamote ont également effectué le voyage.
Mathieu Decottignies-Lafon y a renoncé, préférant poursuivre sa préparation à Terre Blanche et à Moliets. Le second tournoi du Pro Golf Tour en Egypte se déroulera du 19 au 21 sur le même parcours.
Les joueurs prendront ensuite la direction du Maroc pour trois compétitions à Samanah (du 1er au 3 février), Al Maaden (du 5 au 7) et Mogador (du 11 au 13).