Pauline Roussin-Bouchard a rencontré David Leadbetter
Comme chaque mois depuis octobre de l’année dernière, Pauline Roussin-Bouchard a rendu visite hier à Alain Alberti à l’académie David Leadbetter de l’Albatros Golf Performance Center de Terre Blanche.
Pendant qu’elle tapait des balles en sa compagnie, David Leadbetter est venu observer la jeune Varoise que le directeur de l’académie de Terre Blanche lui a présenté : « Alain lui a expliqué ce que nous étions en train de travailler, indique Pauline. Il est resté un quart d’heure avec moi et m’a juste dit une chose qui a tout changé. Il m’a ensuite donné quelques conseils. C’était génial. Il est très sympa. »
Ne disposant plus d’autant de temps depuis la reprise des cours (elle est entrée en troisième), Pauline Roussin-Bouchard devra attendre ce week-end pour mettre en pratique les recommandations de David Leadbetter, reparti ce matin en Floride.
« Je ne peux m’entraîner que le mercredi, le samedi et le dimanche, précise la joueuse de Valescure. Je vais aussi à Valcros pour voir Virginie (Requier). »
Trois tournois figurent encore au programme de Pauline Roussin-Bouchard pour cette fin de saison : le Grand Prix de Valcros (du 3 au 5 octobre), les Internationaux de France dames à Saint-Germain (du 10 au 12) et le Tournoi fédéral jeunes (du 26 au 28) à Massane. Elle devra peut-être rajouter la rencontre France – Espagne benjamins-minimes si elle est retenue après le TFJ.
Jean Roussin-Bouchard
29 septembre 2014 @ 00:33
En côtoyant les grands tu ne peux que valoriser ton golf et devenir encore et encore meilleure !