Alexandre Daydou toujours en tête de l’Omnium de la Riviera
Au lendemain de son exceptionnel 59 (- 9) lors du premier tour de la 47e édition de l’Omnium de la Riviera disputé sur le parcours de Valescure, Alexandre Daydou a conservé la première place avec un total de 128. Le pensionnaire du Pôle France Boys devance Sophie Sandolo (131), Pierre Relecom et Nicolas Peyrichou (132).
Deux autres Boys, Edgar Catherine (136) et Pierre Mazier (137) se sont qualifiés pour le troisième et dernier tour de ce tournoi en terminant dans les vingt-deux premiers.
Mathieu Riera et Alain Boghossian ont remporté l’Alliance en brut (123) avec deux coups d’avance sur Alexandre Daydou et Jean-Marc Tassetto.
En net, ce sont deux joueurs de Valescure qui se sont imposés, Edouard De Bagnolo et Aurélien Chaudy, avec un score de 117.
Les huitièmes et quarts de finale des Internationaux de France de foursomes messieurs se sont déroulés aujourd’hui sur le parcours du Vaudreuil, de même que les quarts et les demi-finales dames.
La finale du Trophée Saint-Germain opposera demain, à partir de 13h30, les tenantes du titre, Amandine Guignard et Stéphanie Borione-Nicolay (Saint-Cloud) à Clarysse Peyrilles et Camille Souvigny du Paris Country Club.
Les demi-finales du Trophée Royal Blackheath se dérouleront à partir de 9 heures. Stéphane Meyssonnier et Anthony Tron (Nîmes Campagne), faciles vainqueurs de leurs deux premiers matches (7/5 et 7/6) rencontreront Jack Lee et Martin Piedelievre (Saint-Cloud). L’autre demie mettra aux prises Adrien Monnier et Jean-Charles Conjard (Prieuré) à Sébastien Van Dooven et Martin Vercambre (Fourqueux). La finale débutera à 14 heures.