Beaucousin jouera la qualification du Jones Cup Championship
Cinq Français (Paul Barjon, Julien Brun, Victor Perez, Clément Sordet et Joël Stalter) figurent dans le champ des joueurs du Jones Cup Invitational qui débutera le 31 janvier sur le parcours de l’Ocean Forest Golf Club.
Teremoana Beaucousin pourrait se joindre à eux s’il parvient à se qualifier pour le tournoi lundi en se classant à l’une des trois premières places de la qualification (il y aura au minimum trois qualifiés) à laquelle il participera en compagnie de trois de ses partenaires de l’équipe de Kennesaw State, Kelby Burton, Carlos Segura et Jonathan Klotz sur le Plantation Course du Sea Island Golf Club.
Le Tahitien et ses équipiers ont accompli une excellente « fall season » en remportant le Rees Jones Invitational et le Pinetree Intercollegiate puis en terminant à la troisième place du David Toms Intercollegiate.
À l’issue de cette première partie de la saison, « Tere » s’est beaucoup entraîné techniquement et physiquement pour préparer la seconde : « Je suis rentré à Tahiti pour les fêtes de Noël, précise-t-il. J’y suis resté un peu plus de trois semaines. J’ai revu mon coach ce qui m’a beaucoup aidé. »
Teremoana Beaucousin est revenu à Kennesaw avant de se rendre à Sea Island où il reconnaîtra le parcours dimanche.