Cyril Bouniol déjà en pleine reconnaissance à La Quinta
Web.com Tour Qualifying Tournement final stage au PGA West (du 12 au 17 décembre 2013)
Fuyant les températures glaciales et la neige tombée sur le Texas, Cyril Bouniol a mis le cap à l’Ouest et la Californie. Le Tarbais est arrivé mardi au PGA West, cadre du tournoi final des cartes du Web.com Tour pour lequel il s’est qualifié il y a trois semaines à Gautier dans le Mississippi.
Profitant des conditions beaucoup plus clémentes, il a déjà effectué deux reconnaissances des parcours, le TPC Stadium et le Nicklaus Course : « Ils sont beaucoup plus exigeants et difficiles que les deux du PGA Catalunya, indique Cyril. Le Stadium « catalan » ne m’avais pas paru très dur mis à part quelques trous. Le TPC Stadium est vraiment très costaud. Il ne laisse aucune marge d’erreur car les obstacles d’eau sont omniprésents. »
La météo ayant annoncé de la pluie aujourd’hui sur La Quinta, le « Texan » ne sait pas encore quel sera son programme de la journée. « Je récupérerai mon cadet ce soir à l’aéroport s’il peut décoller du Texas », ajoute-t-il.
Demain, il s’entraînera en compagnie de son coach avant d’enchaîner lundi et mardi sur les dernières reconnaissances des deux parcours : « Lundi, je passerai également au camion-atelier de Ping pour vérifier quelques détails sur mon matériel », conclut-il.
La veille de l’ouverture du tournoi, Cyril Bouniol se contentera de jouer neuf trous et de bien se reposer avant les six tours (sans cut) de cette finale.
Lane Bryant coupons
8 mai 2017 @ 06:20
Boa noite. Estou indo a Miami em agosto e preciso saber se alguém já usou o transfer de “4 Point Shuttle”, Queria indicação de tranfer do aeroporto até o hotel Doubletree by Hilton Sunrise, próximo ao Sawgrass Mills.