Antoine Schwartz pas satisfait de son score
Allianz Open Grand Toulouse à Seilh (du 22 au 25 septembre)
Initialement engagé aux Internationaux de Turquie en compagnie de cinq autres Français, Antoine Schwartz a bénéficié d’une invitation de la Fédération française de Golf pour disputer l’Allianz Open Grand Toulouse à Seilh. L’amateur licencié au Racing Club de France a rendu une carte de 70 (- 1) à l’issue d’un premier tour dominé par Christophe Brazillier (62).
Mais ce score sous le par ne l’a pourtant pas satisfait : « Non pas vraiment car j’ai loupé à quatre reprises des putts entre un et deux mètres qui sont habituellement l’un de mes points forts, indique-t-il. Il faut dire que les greens de Seilh ne sont pas en très bon état. Et, dans ces conditions, il est difficile de se mettre en confiance lorsqu’on rate de petits putts dès le début de la partie. Avec un putting normal, j’aurais pu scorer – 5 d’autant que le parcours n’est pas compliqué du tout dès lors qu’on met de bonnes mises en jeu »
Le Racingman conserve toutes ses chances de passer le cut tout comme l’autre amateur du champ et son partenaire au RCF La Boulie, Olivier Rozner qui est dans le par (71).
GoDaddy Hosting
28 septembre 2011 @ 18:50
Fantastic post, I really look forward to updates from you.
My blog is iPage Reviews.