Louisville termine sa « fall season » par une deuxième place à Hawaï
Les « Cardinals » de Louisville n’auront pas effectué le très long déplacement à Hawaï depuis le Kentucky pour rien. Certes, ils n’ont pas remporté le Warrior Princeville Makai Invitational mais ils en sont repartis avec de belles satisfactions.
En établissant le meilleur score du dernier tour (- 15), Robin Sciot-Siegrist, Antoine Le Saux et leurs partenaires de Louisville ont terminé à la deuxième place (- 41) à un coup seulement de CSU Fullerton. Le gaucher de St-Nom a signé une belle carte de 66 comportant sept birdies et un bogey. Il a accompli un bond de plus de vingt places au classement pour finir à la 15e place (209, – 7). Son ami et compatriote a bouclé son tournoi par un 72 (63e, 219).
La victoire en individuel de Robert Geibel a atténué la déception de ne pas avoir gagné le tournoi. Pour finir à la première place, à égalité avec Mark Anguiano (CSU Fullerton) et Chad Ramey (Mississippi State), il a réussi deux birdies sur ses deux derniers trous du troisième tour. Puis, en play-off, il en a signé un dès le premier pour l’emporter pour la plus grande joie de son entraîneur Mark Crabtree d’autant que son équipe a amélioré le record de l’université dans un tournoi avec un total de 823. Une performance que le coach des Cardinals a qualifié d’extraordinaire et qu’il a mise sur le compte du travail acharné fourni par ses joueurs et à leur constante progression durant la « fall season ». Il compte bien qu’ils poursuivront sur la même voie au Printemps.