C’est la reprise pour Isabelle Boineau, Perrine Delacour et Fiona Puyo
Volvik Championship au Reunion Resort (du 20 au 22 septembre 2013)
Après un mois d’interruption, le Symetra Tour reprend en Floride pour les deux derniers tournois du calendrier, le Volvik Championship, disputé à partir de demain sur le Reunion Resort à Kissimmee et le Symetra Tour Championship, la semaine prochaine (du 26 au 29), sur le LPGA International à Daytona Beach.
Deuxième (211, – 5) de sa dernière compétition à la mi-août, l’Eagle Classic à Richmond, Perrine Delacour est rentrée en France pour retrouver sa famille et s’entraîner : « Je vais très bien, confirme-t-elle. Mon séjour en France s’est bien passé. J’ai pu profiter de ma famille tout en m’entraînant. Je me suis rendu à Paris pour travailler pendant deux semaines avec mon coach. Je suis prête pour la reprise. »
Isabelle Boineau s’était classée septième à Richmond. La Marseillaise a hâte de renouer avec la compétition : « Je n’ai pas joué du tout au cours de la semaine qui a suivi le tournoi à Richmond, indique-t-elle. Au cours des deux semaines suivantes, je me suis entraînée sans aller sur le parcours. Puis, la dernière, j’ai multiplié les parties d’entraînement. »
Après sa participation à l’Eagle Classic, Fiona Puyo a regagné l’Allemagne où elle habite pour se requinquer et peaufiner son jeu avant les deux dernières épreuves du Symetra Tour : « L’objectif pour ces deux derniers tournois est de prendre le plus de confiance possible en vue des PQ2 qui se dérouleront dans trois semaines à Venice en Floride. »
Ensuite, il sera temps de penser aux cartes du circuit américain.