Les huit filles du Pôle France en stage à Vidauban à partir de lundi
À quelques jours du premier Grand Prix de la saison, celui de la ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur à Cannes-Mougins, Edouard Bréchignac et Thomas Brégeon organiseront un stage de quatre jours sur le magnifique parcours de Vidaubanauquel participeront les huit pensionnaires du Pôle France de Châtenay-Malabry.
Elodie Bridenne, Emma Broze, Claudia Chemin, Lena Gautier, Anyssia Herbaut, Mathilde Poirrier, Mathilde Revilliod et Marion Veysseyre se retrouveront sur le golf varois à partir de lundi après-midi : « Elles commenceront par du jeu sur le parcours, précise Edouard Bréchignac. Mardi et jeudi, nous mettrons en place différents ateliers pour qu’elle travaillent la technique, le petit jeu, le wedging, ainsi que le physique. Le mercredi sera consacré à de l’endurance golfique. Nous leur proposerons une formule de speed golf sur dix-huit trous avec seulement cinq clubs. Elles devront accomplir le parcours dans un minimum de temps et de coups. Elles devront adapter leurs routines et leurs prises d’informations à ce mode de jeu. »
Vendredi, elles quitteront Vidauban pour se rendre à Cannes-Mougins pour effectuer la reconnaissance du parcours à la veille du premier tour du Grand Prix Paca.