Isabelle Boineau réussit son premier score sous le par
LPGA Qualifying School (Stage 2) au Plantation Golf & Country Club (du 9 au 12 octobre 2012)
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Les joueuses françaises, amateurs et proettes, ayant scoré sous le par hier, ont joué au-dessus aujourd’hui.
A commencer par la leader de la veille, Fiona Puyo. Au lendemain de son magnifique 65 (- 7) sur le Panther Course avec huit birdies et un bogey, elle a beaucoup moins bien négocié le Bobcat Courseen signant une carte de 77 (+ 5). Elle est ainsi passée de la première à la vingt-deuxième place (142).
Dans la par à l’issue de son premier tour sur le Panther Course, Isabelle Boineau a réussi à descendre sous le par (70) sur le Bobcat. La Marseillaise a très bien débuté sa partie en « boîtant » un chip au 1 pour un premier birdie. Puis, elle a planté le drapeau au 2 pour un deuxième donné. Tout bon pour la confiance. Malheureusement, elle a concédé son premier bogey au trou suivant et un second au 5, revenant ainsi dans le par. Elle a récupéré un des deux points perdus en réalisant un troisième birdie au 6 pour passer en 35 (- 1) à l’aller.
Sur le retour, elle a sauvé un bon par au 10. Sur les greens du 12 et du 13, sa balle a mordu le bord du trou sans tomber. Elle a donc enchaîné huit pars avant de terminer par un dernier birdie (142).
Encore des soucis de putting aujourd’hui pour Perrine Delacour. La n°2 française a touché seize greens en régulation mais pris trente-six putts, quatre de plus que la veille : « Ce n’est pas un problème de lecture des greens, précise Perrine. Je « sur-analyse » tous mes putts. Je ne suis pas parvenue à trouver la bonne vitesse. Je ne suis pas en confiance. Je me suis entraînée encore tout à l’heure en mettant en place un exercice préconisé par Édouard (Bréchignac). »
Perrine Delacour va devoir rapidement trouver une solution pour ne pas se pénaliser au cours des cruciaux dernier tours.
Auteurs d’un 75 hier, Anne-Lise Caudal (70) et Joanna Klatten (71) se sont bien relancées. La première pointe désormais à la 49e place (145) en compagnie de Perrine Delacour et la seconde à la 69e (146). Il leur reste deux tours pour prendre leurs distances avec les dernières qualifiées.
Les cinq Françaises disputeront leur troisième tour sur le Panther Course : Fiona Puyo (8h45 du 1), Anne-Lise Caudal (8h45 du 10), Isabelle Boineau (9h05 du 1), Perrine Delacour (9h35 du 10), Joanna Klatten (9h55 du 10).
sexslutsdrugs
23 juillet 2017 @ 15:51
”Det kommer väl gå åt helvete denna gången också”. Haha, helt fantastisk!