Des parties sympathiques pour Stal, Lando Casanova et Lévy
Pendant que Julien Brun arpentait dans tous les sens les fairways de l’Augusta National en constatant d’importants dénivelés sur certains d’entre eux, ses anciens partenaires de l’équipe de France ont, eux, reconnu le parcours de Pian Médoc, cadre à partir de demain du Grand Prix Schweppes.
Sébastien Gros l’a découvert à cette occasion et l’a apprécié d’autant qu’il sera composé des neuf derniers trous des Vignes et du Château.
Evidemment déçu de ne pas avoir passé le cut du Barclays Kenya Open, Gary Stal a été heureux d’apprendre qu’il partagerait sa partie avec Grégory Bourdy, le tenant du titre, et Gwladys Nocera : « Ça va être très sympa », a-t-il déclaré.
Jolie partie en perspective aussi pour Jérôme Lando Casanova. Le Bastiais sera accompagné par Grégory Havret et Sophie Giquel-Bettan. Malade la semaine dernière, il a dû passer trois jours au lit. Il n’a repris l’entraînement que vendredi. « J’ai encore des courbatures et j’ai eu un peu de mal à retrouver les repères lors des premières séances. Mais ça va mieux. Alain (Alberti) est présent à Bordeaux et il m’a donné quelques conseils. Je suis très content de jouer avec Greg et Sophie. »
Raphaël Jacquelin et Virginie Lagoutte-Clément seront les partenaires d’Alexander Lévy. Victime d’un virus grippal, il n’a pas touché les clubs pendant quelques jours. Pas vraiment satisfait de sa prestation à Hossegor, il poursuivra la mise en place de son jeu et essayera d’obtenir le meilleur résultat possible dans ce tournoi regroupant un excellent champ de joueurs.