Stan Caturla et Arthur Heinkélé en route pour Toronto
Partenaires au sein de l’équipe de l’université Laval au Québec, Stan Caturla et Arthur Heinkélé se sont envolés aujourd’hui pour rejoindre le reste de l’équipe Rouge et Or à quelques jours du début de la finale du championnat universitaire canadien sur le parcours du Cutten Fields à Guelph, à l’ouest de Toronto.
Champions à deux reprises en 2010 et 2012, puis deuxième en 2013, les golfeurs Rouge et Or n’ont terminé qu’à la septième place l’an dernier. Ils veulent donc effacer cette déception en renouant avec la victoire ou, au pire, en terminant sur le podium : « Nous avons à cœur d’obtenir un bon résultat », affirme Stan Caturla, le capitaine de l’équipe.
Victorieux pour la treizième années consécutive du championnat provincial des universités et collèges québécois (l’équivalent des Régionaux en NCAA), ils disputeront la finale à partir du 26 mai en Ontario.
Alignant un groupe dans lequel figurent trois joueurs du top 10 du Mérite universitaire (Pierre-Alexandre Bédard 1er, Arthur Heinkélé 5e et Stan Caturla 10e), les Rouge et Or se retrouveront, dès demain, pour jouer un tournoi « bénéfice » sur le golf de la Tempête : « Jeudi et vendredi, nous nous entraînerons sur le parcours du Royal Québec Golf Club, poursuit l’Angoumoisin. Et, le lendemain, nous partirons pour Toronto. C’est à huit ou neuf heures de route de chez nous. J’ai décidé d’organiser une petite visite de la ville et un repas entre nous pour souder l’équipe. »
Depuis septembre de l’année dernière, l’équipe de golf de l’université Laval compte un Français de plus en la personne d’Arthur Heinkélé, le joueur de St-Nom : « Nous nous étions rencontrés lors de la finale de la Gounouilhou en 2013 et nous avions parlé de mon université, déclare Stan Caturla. Arthur a pris des contacts puis il est venue la visiter en mars de l’année dernière et l’a intégrée. C’est une excellente recrue pour les Rouge et Or. Nous partageons le même appartement. En mars, il est parti à Orlando pendant cinq semaines à l’occasion de notre camp d’entraînement annuel en Floride. »
Arthur Heinkélé a remporté un tournoi universitaire en octobre et ses partenaires espèrent qu’il sera tout aussi performant lors de la finale du championnat universitaire canadien : « Vingt équipes y participeront et, à l’issue des trois premiers tours, il y aura un cut, précise Stan Caturla. Les huit meilleures joueront le dernier pour le titre. » Cette finale se terminera le 29 mai, jour du premier tour de qualification de celle de la NCAA D1 à Bradenton en Floride.
Cabelas free shipping
18 mai 2017 @ 04:44
Bra jobbat! Tycker avsnitten blir bättre och bättre hela tiden med bättre tempo, bättre klippning, bättre ljudmix osv. Ser fram emot nästa!