Nicolas Platret et Agathe Sauzon restent premiers sans jouer !
Grand Prix des Landes au golf d’Hossegor (du 17 au 20 juillet 2014)
Après l’interruption du deuxième tour vendredi en début d’après-midi à cause d’une alerte orange aux orages de Météo France alors qu’une heure plus tard un grand soleil brillait sur Hossegor, les organisateurs avaient réduit le tournoi à trois tours.
Mais, les fortes pluies tombées la nuit dernière puis en début de matinée aujourd’hui les ont contraints d’arrêter le jeu vers 10h15 ce matin. Après une heure et demie d’attente, ils ont décidé d’annuler le troisième et dernier tour alors que les joueurs des premières parties entamaient les derniers trous.
Nicolas Platret et Agathe Sauzon ont donc remporté leur première victoire de la saison dans cette édition du Grand Prix des Landes disputée sur trente-six trous. Le Chalonnais s’alignera prochainement au départ du Grand Prix d’Ozoir avant de boucler ses valises pour rejoindre l’University of Texas – Pan American à Edinburg tout près de la frontière mexicaine. Agathe Sauzon entamera, elle, sa dernière année à l’université de Chattanooga dans le Tennessee.