Direction Portrush pour Decottignies-Lafon et Subregis
Mathieu Decottignies-Lafon, Kenny Subregis et leur entraîneur, Laurent Cabanne, ont passé leur dernière soirée en Ecosse. Ils ont dîné en compagnie de Teremoana Beaucousin et Ugo Coussaud. Demain, ils reconnaîtront le Duke’s Golf Course de St Andrews sur lequel se déroulera le championnat d’Europe individuel du 6 au 9 août.
Mais, le prochain grand rendez-vous de « Decott » et « Ken » n’est autre que « The Amateur Championship » sur le parcours du Royal Portrush Golf Club en Irlande du Nord qui accueillera la compétition pour la troisième fois. La qualification se jouera également sur le golf de Portstewart situé à quelques kilomètres de l’autre. Demain, ils s’envoleront pour Belfast où ils seront rejoints par Léo Mathard.
Teremoana Beaucousin s’y rendra jeudi avec son père qu’il n’a pas vu depuis sept mois puisque Teremoana poursuit ses études à l’université de Kennesaw State. Les joueurs du groupe France devraient également rallier Portrush ce jour-là puisque le premier tour de qualification est programmé le 16.