De nombreux Français en piste sur les parcours américains
Victorieuse de son deuxième tournoi à Hawaï, Inès Lescudier n’a pas eu le temps de savourer puisqu’elle est repartie tout de suite après à destination de l’Arizona. A peine débarquées après moins de cinq heures de sommeil, la Marseillaise et ses partenaires se sont rendues au golf pour reconnaître le parcours du Longbow Golf Club à Mesa accueillant le 2014 Clover Up. « Nous sommes très fatiguées, reconnaît Inès. Le parcours est magnifique et les greens sont de véritables tambours. Le temps est parfait et j’ai hâte de commencer le tournoi après une bonne nuit de sommeil. Ce ne sont pas les trois heures de décalage horaire entre Hawaï et Mesa qui m’empêcheront de m’endormir ce soir (hier). »
Bertille Dupont (Lamar), Louise Latorre (Campbell) et Agathe Sauzon (Chattanooga) se sont retrouvées sur les fairways du Forest Hills Golf Club à Augusta pour disputer le 3M Lady Jaguar Intercollegiate.
La première a découvert ce golf et l’a beaucoup apprécié : « Il est superbe, affirme-t-elle. Nous avons effectué la reconnaissance sous un beau soleil mais avec beaucoup de vent. Je tape bien la balle en ce moment mais j’ai du mal au putting. J’espère que ce tournoi servira de déclic. »
Après trois jours d’entraînement avant cette compétition, Louise Latorre est arrivée en forme à Augusta : «Je suis très motivée, confie la Paloise. J’ai de grandes attentes sur ce tournoi et j’espère que tout se passera bien.»
Manon Gidali (Arizona), engagée en individuel, et Laure Castelain (Florida State) seront au départ aujourd’hui du SunTrust Gator Women’s sur le parcours de l’université de Floride à Gainesville.
Retenu par son coach, Julien Marot figure au sein de l’équipe de North Texas pour le Schenkel Invitational à Statesboro en Géorgie : « Le parcours est bien mais très humide, indique l’Orléanais. Il y a des zones où il n’y a que de la terre. Mon jeu est plutôt bon dont on va voir ce que ça donne. »
Cinq jours après avoir bouclé le SH Collegiate Masters à Las Vegas, Joël Stalter, Julien Brun, Paul Barjon et Victor Perez sont de nouveau réunis pour le National Invitational Tournement à Tucson.
« C’est la première fois que je viens ici, explique l’étudiant de California. C’est top. Les conditions sont parfaites et le lieu, très beau. Entre les deux tournois, j’ai juste eu le temps de récupérer mes cours et passer un examen. J’ai hâte de débuter la compétition. Le champ est excellent et mon jeu pas mal en en moment. »
Même problématique pour Victor Perez et les deux autres Français : « Je n’ai pas pu beaucoup m’entraîner car j’avais des cours à rattraper, déclare le Tarbais. Je me suis donc appliqué à vérifier mes fondamentaux : la posture, l’alignement, le grip et l’équilibre, les bases du swing. La reconnaissance s’est bien passée. Le parcours est évidemment plus facile que celui de la semaine dernière. Mais, il faudra quand même être vigilant sur certaines mises en jeu et quelques attaques de green. »
L’ayant déjà pratiqué une dizaine de fois, Julien Brun n’est pas du tout emballé par l’OMNI Tucson National : « Je ne le trouve pas intéressant, avoue le n°1 français. Il est en bon état. Si le vent se met à souffler, il devient plus amusant. Hier, nous avons joué à Dove Mountain et pu apprécier le golf et les paysages. »
Kate Spade discount
4 mai 2017 @ 04:58
Nice post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon everyday. It will always be helpful to read through content from other writers and use a little something from other websites.
Kate Spade discount http://www.katespadecoupons.com