Une douzième place pour Julie Aimé à Tulsa
Bob Hurley ORV Shootout au golf de Oral Roberts University
L’équipe de Lamar University a participé la semaine dernière au Bob Hurley ORV Shootout dans l’Oklahoma. Julie Aimé a été retenue dans l’équipe qui s’est classée quatrième du tournoi. Avec des scores de 78, 74 et 79, Julie a pris la douzième place (231, + 18) avec le deuxième meilleur score de son université derrière Katelyn McDougal et à égalité avec Kelly Ngo.
« Mes cartes sont loin d’être satisfaisantes, déclare l’Azuréenne. Je me suis un peu perdue avec mes drives sur ce parcours étroit qui ne pardonnait aucun écart. Les miens m’ont coûté de nombreux bogeys. »
Après une courte journée de repos, Julie Aimé et ses partenaires sont reparties pour la Floride afin de disputer le LPGA Xavier Invitational. « Malheureusement, après la tempête tropicale Lee en Alabama, nous en avons subi une deuxième qui nous a privées des deux derniers tours », indique-t-elle. Après le premier, Julie occupait la 16e place (77) avec le meilleur score de Lamar, un point devant trois équipières : Katelyn McDougal, Kelly Ngo et Lauren Van Gerven.