Soixante-trois joueurs à la qualification du Masters 13
La qualification du Masters 13, avant-dernier tournoi inscrit au calendrier du Alps Tour, rassemblera demain sur le golf de la Sainte-Victoire soixante-trois joueurs dont une vingtaine de professionnels.
Tous les autres seront des amateurs parmi lesquels quinze affichent un index négatif, le plus bas d’entre eux étant celui du joueur d’Ormesson, Jean-Pierre Verselin, (- 2.6), déjà deux fois vainqueur de l’épreuve et qui espère bien réussir la passe de trois.
Les trois membres du Pôle France Élite (Paul Barjon, Pierre Tillement et Christian Verrougstraete) viendront, eux aussi, pour décrocher l’un des trois sésames mis en jeu par les organisateurs du Masters 13, ainsi que de nombreux autres comme Mathieu Decottignies (18e l’an dernier du tournoi à Pont Royal), Franck Daux, Jules Bordonado, Emmanuel Mercadier, Maxime Lauté.
Leur confrontation avec des pros aussi expérimentés qu’Olivier Chabaud, Bruno Cloutrier, Jérôme Dodds, Rudy Lucas ou Alexis Noudeu vaudra le déplacement à la Sainte-Victoire. En espérant que le mistral se soit calmé. Les départs des parties s’échelonneront entre 8 h 40 et 11 h 58.