Antoine Schwartz passe son premier cut sur le Challenge Tour
Allianz Open Grand Toulouse à Seilh (du 22 au 25 septembre)
Pas vraiment satisfait de son score d’hier (70, – 1) à cause d’un putting (entre un et deux mètres) moins performant qu’à l’accoutumée, Antoine Schwartz a retrouvé le sourire aujourd’hui à l’issue du deuxième tour qu’il a terminé en 13e position.
En effet, son 67 (avec 8 birdies et 4 bogeys) a permis au joueur du Racing Club de France de passer son premier cut sur le Challenge Tour. Parti du 10, Antoine est bien entré dans sa partie puisqu’il était – 2 au départ du 15 grâce à deux birdies sur les pars 5 du 11 et du 14 : « Grâce à deux wedge-putt », précise-t-il. Mais il a enchaîné par trois bogeys (15, 16 et 17) : « J’ai eu une absence, reconnaît-il. J’ai commis des erreurs de club et de stratégie. J’ai été trop gourmand sur les attaques de drapeau et j’ai été pénalisé. »
Heureusement, il a magnifiquement réagi en effaçant ces trois bogeys par une série de trois birdies (18, 1 et 2) auxquels il en a ajouté trois autres (5, 7 et 9) pour boucler son retour en 31 (- 4) : « Je n’ai plus cherché à planter les mâts. J’ai visé des zones « safe » et j’ai fait confiance à mon putting. » Des options payantes. « Je suis vraiment content du résultat d’aujourd’hui. Demain, je jouerai simplement en soignant mes mises en jeu et en m’appuyant sur mon point fort. »
Après sa belle partie, Antoine Schwartz est retourné au practice pour une petite séance de travail avant de finir la journée par du sport, histoire de bien récupérer avant les deux derniers tours de l’Allianz Open Grand Toulouse.
Son partenaire du RCF La Boulie, Olivier Rozner (144), ne les disputera pas.
Elias
24 septembre 2011 @ 11:47
Your point is valueble for me. Thanks!
My site:
rachat de credit http://www.rachatdecredit.net
Alex
29 décembre 2011 @ 14:50
Super article, merci pour ces infos. Voici mon site internet concernant la simulation de credit perso : simulation credit perso