Julien Brun retenu parmi les dix derniers nommés au Ben Hogan Award
Pour la deuxième année consécutive, Julien Brun a été retenu parmi les dix étudiants-golfeurs pour les demi-finales du Ben Hogan Award. Créée en 1990, cette distinction honore le golfeur amateur le plus performant de la NCAA (D1, D2 ou D3), de la NAIA ou de la NJCAA, en tenant compte de toutes les compétitions universitaires et amateurs disputées au cours des douze derniers mois.
Julien Brun (n°5 mondial) figure en compagnie de Chris Williams (Washington, n°1 mondial), Bobby Wyatt (Alabama, n°3), Justin Thomas (Alabama, n°4), Michael Kim (California, n°9), Cheng-Tsung Pan (Washington, n°10), Patrick Rodgers (Stanford, n°16) et Brandon Stone (Texas, n°29). De sacrés « clients » !
Le Français est le seul étudiant de TCU à avoir été nommé à deux reprises au Ben Hogan Award. Le 8 mai, la liste sera réduite à trois finalistes par les comité de sélection composé de vingt-trois membres. Ils seront conviés le 20 mai au banquet précédant l’ouverture du PGA Tour’s Crowne Plaza Invitational au Colonial Country Club.
En attendant, le « somophore » de TCU disputera, demain avec ses partenaires, un double match contre les joueurs de Georgia Tech avant de rejoindre Hutchinson (Kansas) où se déroulera le Big 12 Championship la semaine prochaine.